Panier ( produit(s))

Broderie - Personnalisation textile

La broderie s’utilise sur presque tous les supports : tee-shirt, polos, sweat, softshell, veste, parka, casquette, bagagerie…
La broderie est la technique de marquage la plus noble pour la personnalisation textile et celle qui offre la plus grande résistance dans le temps.

Les nouvelles exigences du marché de la broderie sur textile (délais de livraison rapide, qualité, réalisation de logos complexes, broderies sur de nouvelles matières,  réalisation à partir de petites séries...) nous ont conduits à créer un atelier « hybride » :

  • Un système AMAYA XT : 6 brodeuses mono-têtes indépendantes programmables. D'une grande flexibilité, ces 6 t^tes peuvent fonctionner indépendamment ou en réseau, une solution parfaite pour s'adapter aux petites ou moyennes séries ;
  • Trois récentes brodeuses multi-têtes (une 4 têtes et deux 6 têtes) de chez HAPPY, marque leader dans le monde de la broderie industrielle, pour exécuter des moyennes et grandes séries.

Cette mixité des 22 têtes associées nous permet de gérer un grand nombre de dossiers différents en offrant réactivité, qualité, productivité élevée (1000 pièces par jour) et respect des délais.

La broderie textile et ses spécificités

  • Des impératifs techniques imposent parfois, notamment pour les formats coeurs, d'enlever les caractètres trop petits et les dégradés ;
  • Le tarif de la broderie ne correspond pas au nombre de couleurs à broder mais au nombre de points d'aiguilles ;
  • Il n'y a pas de correspondance directe entre la couleur de broderie et une couleur pantone. Nous disponsons d'un important nuancier de fil dans lequel nous choisissons la couleur la plus approchante à votre logo pour personnaliser votre textile.

Envoyer nous votre logo pour que nous puissions vous conseiller au mieux !

PERSONNALISATION-TEXTILE-BRODERIE-03.png

PERSONNALISATION-TEXTILE-BRODERIE-01.png

PERSONNALISATION-TEXTILE-BRODERIE-02.png